About


L’Auberge Willow a réouvert ses portes. Une institution à Hudson depuis 1820, c’est une destination adorée autant par les admirateurs locaux que ceux de longue distance. Avec une vue imprenable sur le Lac des Deux Montagnes, le Willow compte dix chambres de charme, un bistrot emblématique récemment rénové, un vaste espace repas et salon extérieur ainsi qu’un intérieur impeccablement rénové pour mariages, célébrations et événements corporatifs les plus soignés.


Le bistrot de l’Auberge Willow est de retour avec une nouvelle direction et quelques variations sur la cuisine de campagne classique - le tout créé avec les meilleurs ingrédients d’origine locale et cultivés dans le respect de l’environnement. Offrant un déluge de boissons, que vous souhaitiez trinquer avec des bières en compagnie de vos amis ou célébrer une occasion spéciale, le Willow lèvera son verre avec vous. Vous avez faim? Cliquez ici pour découvrir notre menu.

L’Auberge Willow a été construite en 1820 en tant que résidence privée pour George Mallette et sa famille. Durant les deux centenaires qui ont suivi, le bâtiment a vu ses propriétaires et ses opérations changer de nombreuses fois, servant de magasin général, de quartier général pour François Xavier Desjardins durant La Guerre des Patriotes en 1837 et plus récemment de bistrot, d’espace repas et d’auberge.



Après avoir entièrement brûlé en 1989, la propriété a été reconstruite dans un style similaire peu de temps après. Bien que le feu n’ait pas eu raison du Willow, il a fermé ses portes à l’automne 2016.

Par chance, les Montréalais Patricia Wenzel et David Ades ont fait acquisition de la propriété et lui rendent sa gloire. Ce qu'ils disent: Le Devoir, La Presse, Montreal Gazette, Montreal Gazette, Tastet, Eater...

Curieux ? Venez visiter le Willow et en apprendre davantage sur notre rôle dans l’histoire du Québec.

David & Patricia Ades

Propriétaires

Les nouveaux propriétaires du Willow sont David Ades et Patricia Wenzel. David, homme d’affaires, est originaire du Caire en Égypte tandis que Patricia est née à Huddersfield, en Angleterre. Ils se sont rencontrés lorsqu’ils vivaient dans l’Ouest de l’Île en 1979 et ont passé leur premier rendez-vous galant au Willow. Hudson faisant partie intégrale de leur histoire personnelle, le couple a acquis le Willow afin de poursuivre sa tradition en tant qu’auberge et bistrot de campagne emblématique et irremplaçable pour les générations futures. « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de mettre en avant un talent local dans la cuisine et d’utiliser des produits frais d’origine locale, » disent David et Patricia. « L’une des parties les plus gratifiantes du projet est le soutien de la communauté d’Hudson et les nombreuses personnes du monde entier que nous avons rencontrées et qui attendent avec impatience le nouveau lancement de l’Auberge Willow.