About


L'Auberge Willow, une institution à Hudson depuis 1820, est un lieu de retraite vénéré par les amateurs locaux et étrangers. Situé au bord de l'eau, sur le lac des Deux Montagnes, l'Auberge Willow dispose de dix chambres pittoresques, d'un pub emblématique récemment rénové, d'un vaste espace extérieur pour s'asseoir et manger, et d'un intérieur impeccablement décoré, idéal pour les mariages, les célébrations et les événements corporatifs les plus raffinés.


Le pub et restaurant de campagne est de retour sous une nouvelle direction et propose de nouvelles variations sur les plats classiques de la campagne et les plats favoris, tous créés avec les meilleurs ingrédients, d'origine locale et durable lorsque possible. Proposant un déluge de boissons, que vous souhaitiez trinquer entre amis ou pour une occasion spéciale, l'Auberge Willow est là pour lever son verre avec vous.

L'Auberge Willow a été construite en 1820 comme résidence privée pour George Mallette et sa famille. Au cours des deux siècles qui ont suivi, il a changé de propriétaires - et d'activités - à plusieurs reprises, servant de magasin général, de quartier général pour François Xavier Desjardins dans La Guerre des Patriotes en 1837 et, plus récemment, de pub, de salle à manger et d'auberge.



Un certain nombre de familles de Hudson ont été les intendants de l'Auberge Willow Inn au fil des ans. L'institution a été réduite en cendres en 1989 et reconstruite dans un style similaire peu après. Bien que le feu n'ait pas pu arrêter l'Auberge Willow, elle a fini par fermer à l'automne 2016. Heureusement, un an après, en 2017, les Montréalais Patricia Wenzel et David Ades ont acheté la propriété et lui redonnent sa gloire.

David Ades & Patricia Wenzel

Propriétaires

Les propriétaires de l'Auberge Willow sont David Ades et Patricia Wenzel. L'homme d'affaires David est originaire du Caire, en Égypte, tandis que l'amateur d'art Patricia est née à Huddersfield, en Angleterre. Ils se sont rencontrés alors qu'ils vivaient dans l'ouest de l'île de Montréal en 1979 et ont eu leurs premiers rendez-vous à l'Auberge Willow. Hudson faisant partie intégrante de leur histoire locale et personnelle, le couple a acheté l'institution pour perpétuer sa tradition de pub et d'auberge de campagne irremplaçable et emblématique pour les générations futures.

Danny Smiles

Chef exécutif et gérant

Danny Smiles est le chef exécutif et le gérant de l'Auberge Willow. Danny s'occupe de la conception du menu et des offres, de la gestion du personnel ainsi que de l'organisation de mariages et d'événements mémorables. Danny a commencé sa route vers la célébrité culinaire en tant que chef de cuisine et copropriétaire du restaurant Le Bremner. Il a depuis orchestré des expériences culinaires extraordinaires avec des chefs du monde entier pour de nombreux festivals de musique et d'art, dont Osheaga. Il a notamment été finaliste de la troisième saison de Top Chef Canada et a participé à l'émission Chuck and Danny's Road Trip sur The Food Network. Son amour de la nourriture et son attitude décontractée lui ont valu de nombreuses apparitions dans des émissions de télévision telles que Salut Bonjour, Breakfast Television Montreal, Global News Morning et Canada AM.

Julie Leadbeater

Coordinatrice d'événements

Originaire du nord de l'Angleterre, Julie Leadbeater s'est récemment installée dans la région de Hudson avec son mari. Ayant vécu à Montréal de temps en temps pendant des décennies, elle a commencé à visiter l'Auberge Willow il y a environ 30 ans. Aujourd'hui, elle aide sa sœur, la propriétaire Patricia Wenzel, à construire l'avenir de l'établissement en mettant à profit son expérience de gestion du commerce de détail pour coordonner entre autre les événements et les opérations générales. Julie est un membre certifié de l'Institut de planification de mariage du Canada (WPICC).